Bijoux de mariage, fait main, à prix tout doux

Publié le par Flo et Merveilles

Le jour J approche à grands pas. Les essayages de votre robe sont terminés et vous êtes dans les derniers préparatifs du mariage. Maintenant, vous cherchez la parure de mariée de vos rêves, en parfaite harmonie avec votre robe ?

Confiez  moi sa réalisation à Florence. C’est la garantie d’une création artisanale, originale et personnalisable, « made in France ». 

Mes bijoux de mariage s’adressent à toutes les futures mariées et leurs invitées, ainsi qu’à toutes les femmes qui aiment sublimer leurs tenues avec une touche d’originalité et de féminité.

 

Le concept Flo et Merveilles :

 

* soit vous choisissez les modèles qui vous plaisent tels qu’ils sont proposés sur le site,

* soit vous souhaitez personnaliser les modèles existants (changement de couleur des perles, de type de perles, de dimensions… - sur devis)

* soit vous souhaitez une création entièrement sur mesure, en mixant par exemple plusieurs modèles existants (sur devis)

* Je m’occupe ensuite de la conception de vos bijoux, sur mesure, avec pour seul objectif votre satisfaction.

 

      

 

Pourquoi choisir Flo et Merveilles :

 

* mes bijoux sont entièrement réalisés à la main dans mon atelier (situé dans l'Eure) et peuvent être personnalisés en fonction de votre tenue, votre thème et votre personnalité.

* des prix doux pour des matières de qualité (cristal de Swarovski, verre de Bohême...).

* les bijoux peuvent être reportés facilement après votre mariage, prolongeant ainsi la magie de ce jour inoubliable.

* Je suis à votre écoute et vous conseille toujours avec plaisir et professionnalisme.

 

 

Venez découvrir ma gamme complète

de bijoux de mariage et de bijoux fantaisie en argile polymère

sur www.flo-et-merveilles.fr

Publié dans Bijoux mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article