Des portes-menus très appétissants

Publié le par Flo et Merveilles

Il y a déjà plusieurs semaines, une cliente séduite par la Collection Gourmande, m'a demandé s'il était possible de lui créer des porte-menus en forme de religieuse au chocolat, pour son mariage. Son futur mari étant pâtissier, ils souhaitaient surprendre leurs invités avec une décoration unique et originale.


 C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans ce nouveau défi. J'ai sorti mes pains de fimo et j'ai commencé le modelage des petits et des grands choux. Une fois le glaçage terminé et la chantilly déposée, il ne restait plus qu'à planter une pince crocodile dans chaque religieuse.

 

Et voici le résultat :

 

PM-religieuse-choco-avec-pince-002.JPG

Appétissant, vous ne trouvez pas ?

 

PM religieuse choco avec pince 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article