Figurine de judoka en fimo, créée sur mesure

Publié le par Flo et Merveilles

La semaine dernière a encore une fois été bien chargée.

 

Après une journée de formation à la chambre de métiers pour perfectionner mes connaissances en terme de blog et de référencement (ce qui n'est pas une mince affaire, croyez-moi), j'ai passé plusieurs heures à mettre en application les conseils prodigués par le formateur.

 

Mais pour éviter toute indigestion d'informatique, j'ai pondéré le temps passé devant mon écran avec la création de nouveaux modèles et la livraison d'une de mes premières commandes de figurine personnalisée.
Un petit judoka sur son tatami. N'est-il pas mignon ? Vous trouverez plus de photos sur la boutique.

 

Maintenant, il me reste à terminer le vernissage d'une figurine de kangourou commandée sur mesure et le montage de plusieurs bijoux.

 

PP judoka 005 copie

 

PP judoka 002 copie

 

 

Publié dans Figurines en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article