Figurines de couples pour mariage ou pacs, en pâte fimo

Publié le par Flo et Merveilles

La saison des mariages et autres grandes cérémonies approche à grands pas. C'est à cette occasion que de nouvelles figurines de couples commencent à voir le jour au sein de mon atelier.

Les croquis s'accumulent sur le coin de mon bureau, mais j'ai tout de même eu le temps de créer mes premiers modèles : il y a un modèle standard et un modèle sur mesure.
De nouveaux modèles standards devraient voir le jour dans les semaines à venir.

Alors n'hésitez pas à me contacter pour toute demande personnalisée (en fonction de vos tenues ou de votre thème ou si vous souhaitez faire un cadeau original à des futurs mariés).

FG-couple-maries-1-01-copie.jpg  Couple-Pacs-R-J-006-copie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> en tapant les mots clés sur mon blog me voila ici ! et c'est amusant de trouver une autre flo au pays des merveilles dans le 27 et fimoteuse ! de belles créas ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour votre commentaire. Effectivement, c'est sympa de trouver une autre fimoteuse dans la région. J'ai pris le temps d'aller visiter votre blog et vos créas sont également très jolies et<br /> super originales. Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br />