Figurines de mariage sur mesure

Publié le par Flo et Merveilles

Il y a déjà plusieurs semaines, je vous avais présenté mes premières figurines de mariée en cours de réalisation. Et je m'aperçois que je ne vous ai pas encore dévoilé le résultat final. Il est donc temps de rectifier cette erreur.

 

Je vous présente donc mes petites figurines de mariées complètement terminées... enfin presque, puisqu'elles n'ont pas encore de mari pour les accompagner. Pas d'inquiétude, ils arriveront bientôt.

 

Mais ces derniers jours, j'ai été très occupée par la réalisation de figurines de mariage et autres accessoires de déco de mariage sur mesure. Les premières commandes ont déjà été livrées, mais je ne peux pas encore vous les présenter, puisque les mariages n'ont pas encore eu lieu. Exclusivité aux clients !! Mais patience, les premières photos arriveront très prochainement.

 

En attendant, voici les jeunes mariées Flo et Merveilles, à retrouver sur la boutique en ligne :

 

FG mariée A 0021 copie
 FG-mariee-B-002-copie.jpg
 FG-mariee-A-003-copie.jpg  FG-mariee-B-004-copie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article