Nouvelles figurines de mariage personnalisées

Publié le par Flo et Merveilles

l y a déjà plusieurs semaines, une cliente m'a contacté car elle souhaitait faire une surprise à son futur mari en lui offrant un couple de figurines sur mesure.

 

Après m'avoir envoyé (en cachette) des photos de leurs tenues respectives et me préciser les détails importants, je me suis lancée dans la réalisation des croquis, puis j'ai commencé le modelage des petites figurines.

 

Une première pour moi : les chaussures. Et oui, la future mariée m'avait demandé de laisser dépasser le bout de ses chaussures de sous sa robe. Chose dite, chose faite... Et ce que vous ne voyez pas, c'est que leurs initiales et leur date de mariage sont gravées sous le socle.

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Figurines en rose

 

Coiffure-001.JPG  Bouquet.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article