Encore un !! Un nouveau couple de figurines sur mesure

Publié le par Flo et Merveilles

Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un mail me demandant s'il serait possible de créer un couple de figurines de mariage sur mesure pour un mariage prévu le 18 septembre 2010.

 

Le délai était très court, mais j'ai tout de même accepté de créer les figurines. La cliente avait déjà contacté un autre prestataire plusieurs mois auparavant, mais ne recevant plus de ses nouvelles, a décidé de prendre contact avec Flo et Merveilles.

 

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis très rapidement plongée dans la réalisation du croquis, puis des figurines. Surtout que les figurines étaient très sympas à réaliser... Imaginez, une mariée avec un pot de Nutella, un marié en kimono et une petite chienne toute mignonne...

 

FG-mariage-Nutella-et-Kimono.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-3: SEPT MERVEILLES !<br /> <br /> THÉORÈME MERVEILLEUX DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE!<br /> <br /> L'OMNIPRÉSENCE ? JÉSUS ! SCHRODINGER !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre